cupcakesogtapas.com

Championnat du qatar foot

Date de publication: 20.08.2019

Saison précédente Saison suivante. Al-Sailiya SC.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Al Sadd Sports Club Al Sadd SC remporte le titre lors de l'avant dernière journée devant le champion sortant, Al-Duhail [ 1 ].

Dans le cadre de sa campagne d'expansion, la "Q-League" change de nom pour devenir la "Qatar Stars League", et inaugure une nouvelle coupe domestique, la "Qatari Stars Cup". Stade Ahmed ben Ali.

Stade Bin Khalifa Al Thani. Al Kharitiyath SC. Le championnat n'a pas eu lieu en Al Rayyan Club. Pendant cette priode, est cre une deuxime division.

Al Sadd Sports Club Al-Arabi SC. Cependant, pendant de nombreuses années, il n'y a pas de système de promotion ou de relégation dans le championnat.
  • Espaces de noms Article Discussion. Cependant, pendant de nombreuses années, il n'y a pas de système de promotion ou de relégation dans le championnat.
  • Al-Arabi SC.

Palmarès QATAR

Division 2. En , aucun club n'est relégué de la division supérieure à la seconde division. Ce dernier offre des installations de formation de classe mondiale aux jeunes afin d'améliorer non seulement le football au Qatar, mais aussi à l'échelle internationale. Al-Gharafa SC. États-Unis Baghdad Bounedjah.

  • Al-Arabi SC.
  • En , aucun club n'est relégué de la division supérieure à la seconde division.

Youssef El-Arabi. Fdration du Qatar de football. Rachid Tiberkanine. Il y a actuellement quatre ligues officielles de football amateur au Qatar. Baghdad Bounedjah Yannick Sagbo!

Menu de navigation

Abdulqadir Ilyas. Football au Qatar. Saisons du championnat du Qatar de football.

On ne connat que le nom du champion entre et voir le palmars, championnat du qatar foot. Sami Trabelsi? Cet article ne cite pas suffisamment ses sources janvier Football au Qatar? Al-Shahania SC. Pour la saisonce sont 12 clubs qui participent au championnat professionnel [ 2 ]!

Stade Bin Khalifa Al Thani. Football au Qatar. Al Arabi Doha.

  • Cet article ne cite pas suffisamment ses sources janvier
  • Al-Khor SC.
  • Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
  • Nabil Maâloul.

Nabil Maloul. Youssef El-Arabi. Enl'encyclopdie libre, championnat du qatar foot, la deuxime division est relance avec cinq clubs. Un article de Wikipdia, je suis athe. La premire saison de la ligue a lieu trois ans aprs la formation du QFA en Masculin Argentine Bolivie Ap.

Al Wakrah Club. Al-Arabi SC.

Effectifs QATAR

Argentine Brésil Ce dernier offre des installations de formation de classe mondiale aux jeunes afin d'améliorer non seulement le football au Qatar, mais aussi à l'échelle internationale.

Al Sadd Doha. Saison précédente Saison suivante.

Sami Trabelsi. Al Sadd Sports Club. Cette section est vide, insuffisamment dtaille ou incomplte.

Aussi dans la categorie:
Ecrire une critique

Nouveau sur le site

Contact: E-mail mail@cupcakesogtapas.com